Envie de participer ?

Seulement 3 équipes sur les terrains, mais avec beaucoup d'intensité.

Résultats weekend du 13 et 14 octobre

Les U14 affrontaient l’équipe des Ponts de Cé à domicile. La rencontre a très bien débuté pour nos jeunes joueuses puisqu’elles ouvrent le score et marquent un nouveau but. Alors que les filles dominaient la rencontre et mènent 2-0, les adversaires égalisent. Heureusement en inscrivant trois nouveaux buts les filles prennent le large et malgré un second but encaissé nos jeunes obtiennent une ultime victoire en première phase.

De leur côtés, nos jeunes U11 ont profité de cette belle journée pour réaliser leur meilleure performance depuis le début de saison. En effet, malgré les deux défaites consécutives, nos jeunes n’ont encaissé que 4 buts. Les efforts fournis pendant les entraînements et au cours des matchs précédents s’avèrent payants et les filles l’ont ressenti sur le terrain.

Les U18 sont restées au repos ce weekend et nous les retrouvons le weekend prochain à domicile, elles rencontreront l’équipe de Baugé. Les seniors B n’ont elles n’ont plus pas foulé les terrains mais pour leur prochain match de championnat elles seront confrontées à l’équipe de Corzé.

Les séniors A se déplaçaient à Mouzillon pour leur deuxième tour de la coupe de France. Elles arrivèrent chez leur adversaires dans une ambiance festive et motivée avec beaucoup de supporters, le ton était donné. On attendait cette R2 agressive et motivée, les bleues ne furent pas déçues. Pourtant, ce sont les verchers qui engagent le match avec beaucoup de phases offensives, et une large domination. Après plusieurs occasions, c’est sur corner que Marina inscrit de la tête le premier but de la saison. Ce temps fort pour les filles venait troubler l’adversaire, les poussant à commettre des erreurs. Un centre fort tiré à ras de terre par Camille venait finir sa course dans les filets, sans que personne n’ai touché le ballon. Le score était de 2 à 0 à la mi-temps, et les bleues s’attendaient à des représailles des filles de Mouzillon devant leur public. Plus présentes, elles étaient déterminées à revenir dans la course, mais la possession restait verchéenne. Cependant, à 15 minutes de la fin, sur leur unique frappe, elles inscrivent un but qui vient mettre le feu au poudre. La fin de match fut intense, les filles éloignaient prudemment le danger, qui revenait à la charge. Sans réelles occasions franches, Mouzillon se battait avec une belle solidarité et une détermination palpable, jusqu’au coup de sifflet final, au grand soulagement de nos bleues.

Plus qu’un tour avant les tours fédéraux, et le tirage au sort les affrontera à l’équipe de Changé, le 28 octobre aux Verchers.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.