C'est officiel les performances du début de saison des U18 sont récompensées puisque l'une des deux équipes monte en niveau 1 pour la deuxième phase.

Une montée à la clé pour les U18 !

Félicitations à toutes nos jeunes joueuses pour leur première phase qui s'est terminé le weekend dernier. 

Le classement final pour les U18 est le suivant :

                           

-> Bravo à l'équipe de l'entente qui parvient à se classer en milieu de classement avec deux victoires. Une belle performance pour nos jeunes joueuses qui découvrent cette saison un championnat de football à 11. Nous les retrouverons le 9 novembre pour une rencontre face à Montreuil Longuenné, qui marquera le début de la deuxième phase du championnat en niveau 2.

-> Félicitations à l'équipe portée par les Verchers qui atteint l'objectif fixé en septembre : monter en niveau 1. Avec une dernière victoire 13-1, samedi 19 les filles se sont hissées à la première place. A partir du 9 novembre, les bleues rencontreront de nouvelles équipes. Bonne chance à elles pour la suite de cette saison !

SAMEDI 9 NOV. 15H

Montreuil Longuenné - E/ Martigné Verchers Ambillou

SAMEDI 9 NOV. 15H

Les Verchers - Somloire

 

 

Du côté des U14, les filles ont elles aussi réalisé un bon début de saison.

La première phase est terminée pour nos deux équipes. Face aux effectifs fluctuants qu'ont connu les U14 en première phase, la commission de l'entente a choisi de n'engager pour la deuxième phase qu'une seule équipe. La reprise pour les U14 se tiendra donc le samedi 9 novembre. Venez nombreux pour les encourager !

SAMEDI 9 NOV. 10H45

Montilliers St Hilaire 2- E/ U14 Martigné Verchers Ambillou

 

 

Dernière petite info : nous avons ajoutés de nouvelles photos des rencontres de la première phase, et du relais pour la vie dans l'onglet "Albums photos".

N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil...  


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.