On a peu tardé à communiquer à ce sujet, mais pour faire face à la situation inédite que nous traversons, de nombreuses mesures exceptionnelles ont été adoptées et nous allons essayer de les présenter.

Quelques nouvelles des Verchers en ces temps mouvementés !

Les mesures de confinement et de prévention s'appliquent évidemment au monde associatif et sportif et voici les informations que nous pouvons vous communiquer quant aux changements que cela génère au sein de l'AS Verchers.

 

  ⚽ Tout d'abord la santé de chacun est une priorité, c'est pourquoi a compté du 13 mars au travers d'un communiqué du président de la Fédération Française de Football toutes les compétitions quel que soit le niveau ou la catégorie d'âge sont suspendues ainsi que les entraînements.

  💃 Ensuite la décision avait été prise quelques jours, plus tôt mais le conseil d'admnistration du club à pris la décision d'annuler le bal qui devait se tenir le samedi 28 mars. Nous remercions toutefois toutes les personnes qui se sont mobilisées pour son organisation et nous espérons que l'élan collectif qui avait pris part cette année sera encore présent l'an prochain !

 🏆 Ce samedi 21 mars, la ligue de football des Pays de la Loire a également annoncé l'annulation des coupes qui devaient se tenir cette saison. Cette annonce concerne plus particulièrement les U18 A qui s'étaient qualifiées pour les 1/4 de finale de la Coupe de l'Anjou et les séniors A qui devaient prochainement affronter Saumur en 1/4 de finale également.

 

Toutes ces mesures visent la protection de tous et seront appliquées jusqu'à nouvel ordre. Nous vous recommuniquerons les informations importantes dès que possible.

 

Finalement, c'est bien toute la vie de l'association qui en est bouleversée, mais l'information la plus importante que nous avons à vous communiquer c'est : RESTEZ CHEZ VOUS et PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES ! Le club adresse une pensée particulière et apporte son soutien à tout le personnel de soin qui doit désormais faire face à la crise en première ligne.

 

 

PS : pour ceux qui sont confinés nous allons tenter de mettre en ligne de nouvelles photos, vidéos dans les prochains jours afin d'occuper quelques minutes de vos journées avec un peu de légèreté ! 😄 Et si vous voulez aussi nous donner de nouvelles et partager des idées que vous avez pour vous occuper, n'hésitez pas à nous en faire part, nous en profiterons pour les relayer... 🎤📷⚽


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.