Nous voici maintenant arrivés à la fin du confinement et il est temps de faire un point sur les prochaines semaines.

Quel déconfinement pour le football ?

Comme notre secrétaire a déjà pu vous l'annoncer, la reprise du cours normale de la vie du club n'est pas à prévoir pour tout de suite.

        ⚽ Premièrement, les entraînements ne reprendront pas pour cette saison, la commune de Doué en Anjou a interdit l'accès à toutes les installations sportives jusqu'au 2 juin. La pratiques des sports collectifs reste d'ailleurs interdite à ce jour.

        🍹 La vente de saucisson est toujours d'actualité, donc n'oubliez pas d'envoyer vos commandes à Catherine avant le 23 mai ! Quelques précisions : la commande peut-être transmise par courrrier avec le réglement ou bien par mail auquel cas le règlement se fera à la livraison. (Retrouvez toutes les infos ici -> VENTE DE SAUCISSONS 2020)

        🤝 Afin d'envisager sereinement la prochaine saison nous comptons toujours sur vous pour faire parler du club autour de vous et accueillir de nouvelles joueuses au sein de club.

 

Voici les informations que nous pouvions vous communiquer en cette veille de "déconfinement", surtout restez prudent.

Dans l'attente de vous retrouver prochainement, nous continuerons de vous communiquez les informations relatives à la prochaine saison notamment.

 

 

PS : l'information du maintien de l'équipe Séniors A a été officialisée cette semaine par la ligue. 👏 Voici le classement final pour la saison 2019-2020 de régional 1 :

                    

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.