Quelques règles à suivre...

Les mesures sanitaires n'épargnent pas le football et elles évoluent chaque semaine. Nous allons donc essayer de tenir à jour cette page pour vous tenir au courant des règles en vigueur.

     17/08/2020

Sous les directives de l'ARS, la FFF déclare que "l’utilisation des vestiaires est autorisée pour l’ensemble des activités amateurs (décret n° 2020-1035 du 13 août 2020 (cliquez sur ce lien) modifiant le décret n° 2020-860 du 10 juillet 2020). Toutefois, l’utilisation des vestiaires doit se faire dans des conditions spécifiques : limitation du temps d’utilisation, distanciation la plus importante possible, désinfection des équipements)." (site internet de la LFPL, "Reprise des compétitions : les vestiaires à nouveau autorisés").

MAIS !

La municipalité de Doué-en-Anjou interdit toujours l'accès aux vestiaires, l'accès au stade est également limité aux licenciées. Donc dans l'attente de l'évolution des directives municipales, les joueuses doivent prendre les mesures nécéssaires puisque l'accès aux vestiaires n'est pas autorisé.

     A suivre...