Envie de participer ?
Résultats weekend du 29 et 30 septembre.

Les U14 affrontaient ce weekend l’équipe de Montilliers à domicile et le match s’est montré comme les samedis précédents : prolifiques en termes de buts puisque le score final était de 5 à 7. Malgré la défaite nous espérons que l’équipe parviendra à persister au cours des prochains matchs pour accrocher une première victoire le plus tôt possible.

De leurs côtés, nos jeunes U11 se sont déplacées à Baugé pour une nouvelle journée de championnat. Au cours de leurs deux matchs les filles ont concédé de nouvelles défaites mais les efforts fournis à l’entraînement commencent à faire leurs preuves sur le terrain. 

La journée s’est poursuivie aux Verchers avec les U18, elles affrontaient l’équipe de Beaucouzé. En première mi-temps les filles concèdent un but avant d’égaliser grâce une superbe frappe de Léna. Le score reste indemne jusqu’à la pause. En deuxième mi-temps les filles se montrent solidaires et continuent de développer des phases de jeu intéressantes. Les équipes se quittent sur ce score inchangé et nos U18 sont désormais la seule équipe invaincue de leur poule.

Les seniors B sont restées au repos ce weekend et nous les retrouvons le weekend prochain à domicile (à Valanjou), elles affronteront l’équipe du Lion d’Angers.

Tour de coupe de France pour l’équipe première, qui se déplaçait à Cholet sur un terrain magnifique. Après une bonne entame de match, les Choletaises se procurent pourtant des occasions, étouffant nos verchéennes. Mais les filles déployèrent des mouvements offensifs, stoppés par la gardienne et la défense adverse. Malgré des occasions des deux côtés, le score restait vierge à la mi-temps. En deuxième mi-temps, la domination était clairement du côté de nos bleues avec de multiples occasions. Corners, coups-francs, frappes, les occasions étaient nombreuses, mais suite à une défense solidaire, et à un arbitrage contestable, le mur choletais tenait bon. Jusqu’au bout les filles se montraient dangereuses mais ne purent inscrire le but de la victoire. Au terme du temps réglementaire, la séance de tirs au but commençait. Le premier pénalty des Verchers passait à côté du but, alors qu’il ouvrait la séance. Les 4 pénaltys suivant terminaient leur courses au fond des filets, il y avait donc 2-2 avec un tir au but de retard pour les adversaires. Ce troisième tir au but heurtait le poteau et permettait donc à nos bleues de revenir à égalité. Pénalty transformé pour les Verchers, pour Cholet, puis encore pour les Verchers : 4-3. Tir décisif : si Cholet le rate alors les bleues sont qualifiées, si elles réussissent alors on poursuit la séance. La choletaise s’avance vers le ballon, et notre gardienne Mélanie arrête le ballon sur sa ligne. Les bleues sont ainsi qualifiées ! Le tirage au sort a décidé de leur prochain adversaire de cette compétition, qui s’affronteront dans 2 semaines : Mouzillon !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.