sportsregions
Envie de participer ?

Ce weekend toutes les équipes étaient sur les terrains

Résultats du 24 et 25 Mars

Le weekend commençait plus tôt que d'habitude avec les U18 qui jouaient à 11h. Les bleues se déplaçaient à Saumur pour un match de championnat. Dès le début du match l'équipe se montre volontaire en créant du danger dans la surface adverse, mais sur l'une des premières actions saumuroises elles concèdent un but. les filles ne lâchent rien pour autant et le score ne bougera pas jusqu'à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les bleues reprennent le jeu en main. Leurs efforts sont récompensés puisque sur un coup-franc, alors que la gardienne repousse difficilement le ballon Anaïs en profite pour égaliser. Le match se poursuivra par des actions de part et d'autres jusqu'au coup de sifflet final. Nos U18 ont su faire preuve de persévérance et d'une belle mentalité pour revenir au score.

Chez nos U11, l'équipe jouait 4 matchs en challenge. Alors que le première renconte fut difficile (défaite 7-0), les trois autres matchs seront plus intéressants et les filles ont continué de progresser (3défaites sur les scores de 1 et 2-0). L'équipe rejouera encore à deux reprises en challenge.

Les U14 se sont déplacées à Baugé pour affronter l'équipe de la croix blanche, elles se sont malheureusement inclinées sur le score de 4-2.

Nos séniors A se déplaçaient à Sainte Luce en championnat. Les adversaires diminuées au niveau de l'effectif (seulement 10), s'est bien battue et a fait preuve d'une belle solidarité. Nos filles n'ont pas mis les ingrédients nécéssaires pour tuer le match, c'est ainsi qu'après l'ouverture du score sur une tête d'Éléonore elle encaissent un but sur un coup-franc parfait. Au retour des vestiaires, le même match compliqué se poursuit, les bleues ne parviennent pas à construire même si elles avaient tout pour. Mais elles ne lâchent rien et persévèrent jusqu'à la fin pour s'offir des occasions, corners, frappes, barres transversales,... Leurs efforts furent récompensés dans les arrêts de jeu par un but de Camille Gervais, qui vient délivrer et clore la rencontre. Les filles signent ainsi leur troisième victoire consécutive, et font un grand pas vers le maintien. Elles affronteront la prochaine fois la belle équipe d'Orvault, première du championnat.

La B affrontait quant à elle l'équipe de Corzé. La rencontre est équilibrée et agréable à regarder. tandis que les deux équipes se battent jusqu'au bout pour remporter ce match, c'est finalement dans les arrêts de jeu que Corzé ouvre le score et s'offre ainsi la victoire.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.