Se connecter
2017-2018
News
Résultats du 20 et 21 janvier

Résultats du 20 et 21 janvier


Presque toutes nos équipes ont maintenant retrouvé les terrains !

Résultats du 20 et 21 janvier

 

Les U14 ont repris avec une journée de coupe qui avaient lieu à Angers, elles sont ainsi rentrées avec 1 victoire sur 3 matchs. La première rencontre elles s’opposaient à l’équipe de baugé mais elles s’inclinent 7-0. Les filles se reprennent pour leur deuxième match, mais perdent sur le plus petit score 1-0. Puis leurs efforts furent récompensés avec une victoire 2-1 face à Longuenée. 

 

Du côté de nos U18, elles se déplaçaient à Montreuil Juigné et ont découvert le jeu sur un terrain stabilisé, une première. Les bleues parviennent à bien rentrer dans le match et malgré les nombreuses actions qu’elles subissent elles se montrent solidaires et solides. Malheureusement, sur un coup du sort elles concèdent un but à la 42ème minute. Au retour des vestiaires les Verchéennes se montrent entreprenantes et effleurent à plusieurs reprises l’égalisation. Finalement, une seconde fois, dans les toutes dernières minutes du match les adversaires enfoncent le clou sur un nouveau but.

Nos U18 ont donc montré une prestation prometteuse pour la suite du championnat malgré les conditions défavorables !

Les seniors B se sont rendues à Andrezé mais elles aussi étaient en sous effectif puisqu'elles n'étaient que 10. À la mi-temps, les filles ont concédés 2 buts. Finalement le match se conclura sur le score de 3 - 0. Ce match se montrera finalement comme le meilleur match de la saison puisque l'équipe a su montrer de vrais progrès dans le placement. Ces progrès se sont illustrés aussi bien défensivement qu'offensivement. Cette rencontre permet donc à toute l'équipe de prendre conscience des progrès importants que l'équipe a fait.

 

Pour nos séniors A, elles affrontaient l’équipe des Herbiers, match décisif au vu de la suite du championnat. Les Verchéennes fournissent un beau jeu avec de l’envie, mais encaissent un but en première mi-temps. Puis, suite à de belles actions de jeu et plusieurs actions bien menées, elles provoquent un pénalty transformé par Pauline. Au retour des vestiaires, les filles ont eu plus de mal à rerentrer dans le match avec autant d’efficacité. Mais suite à un temps fort et une série de corners, c’est Aurélie Bonnin qui inscrit le but pour reprendre le dessus. Dans la douleur et en restant solidaires, elles parviennent à garder cet avantage jusqu’à la fin, avec notamment des arrêts décisifs de Mélanie. L’équipe enchaîne donc une nouvelle victoire en championnat, qui repartent sur de nouvelles bases.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

Recherche

FACEBOOK

PHOTOS

Finale Coupe de l'AnjouFinale Coupe de l'AnjouFinale Coupe de l'AnjouFinale Coupe de l'AnjouFinale Coupe de l'Anjou