Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
Bilan Weekend du 7 et 8 Octobre

Bilan Weekend du 7 et 8 Octobre


Un weekend marquant pour tout le club

Bilan Weekend du 7 et 8 Octobre

Ce weekend fut spécial en étant marqué par la mobilisation du club en faveur de l’association des Re-Belles Roses.

 

Alors que toutes nos équipes jouaient aux Verchers, les spectateurs du samedi ont pu profiter du soleil et des résultats divers proposés par nos jeunes.

 

Les U14 pour leur premier match s’inclinent 1-0 contre Longenée/Beaucouzé et enchaînent avec une défaite sur le score de 2-0 face à Somloire/Yzernay. Nous leur souhaitons de continuer à persévérer pour faire en sorte que leurs efforts soient récompensés dans les matchs à venir.

 

Quant à nos U18, elles continuent sur la même note que leur début de saison tonitruant. Face à l’équipe de Tiercé-Cheffes, la réussite était bien de leur côté en s’imposant sur le score de 5-0. En effet, lors de la première mi-temps les filles prennent les devants en ouvrant le score grâce à un but de Léna. Au cours de la deuxième période, par deux fois les filles voient leurs poteaux les protéger d’un retour au score, mais l’équipe parvient à faire le break par l’intermédiaire de Léna et Anaïs qui signent toutes les deux un doublé. Océane enfoncera encore un peu plus le clou quelques instants plus tard.

Avec une volonté de progression toujours présente, un réalisme éclatant, et l’envie d’évoluer vers un jeu collectif plus harmonieux, nos U18 s’offrent leur 3 ème belle victoire !

 

La journée du Dimanche fut donc active, avec les événements du jour : le match des séniors B, les marches organisées au profit des Re-Belles Roses (association pour le dépistage du cancer du sein), et le match des séniors A. Dans un contexte convivial et de partage, cette journée fut riche en rencontres, même si quelques gouttes de pluies ont légèrement troublées cette bonne ambiance. On remercie toutes les personnes présentes pour honorer cette cause : les marcheurs, les intervenantes des Re-Belles Roses, les joueuses, les bénévoles, les parents et joueuses venus aider, et les spectateurs !

 

Les séniors B se sont malheureusement inclinées 7-0 alors qu’elles tenaient le match nul à la mi-temps. On leur souhaite de ne pas relâcher les efforts fournis, pour cette nouvelle équipe qui doit encore parvenir à se connaître.

 

Pour les A, qui jouaient en rose avec des mailots spéciaux en partenariat avec les Re-Belles Roses (voir photo), elles affrontaient l’équipe non méconnue de Baugé. Elles se sont finalement inclinées 2-1, alors qu’Élisa avait ouvert la marque suite à une magnifique frappe de loin qui allait se loger dans la lucarne gauche. Mais les adversaires sont revenues et même repris les devants suite à deux actions individuelles. Malgré l’amélioration de notre jeu, et un pressing qui poussait les Baugeoises à lâcher le ballon plus vite, les filles n’ont pas réussi à trouver de nouveau la faille. C’est donc sans regret et en ayant tout donné que l’équipe sort du terrain, en espérant mieux le week-end prochain, contre Sablé.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Manifestations

Aucun évènement à afficher.

Recherche

FACEBOOK

PHOTOS

Match U18 Les Verchers - E/Tiercé-Durtal Match U18 Les Verchers - E/Tiercé-Durtal Journée du 8 0ctobre 2017 - Les Re-Belles RosesJournée du 8 0ctobre 2017 - Les Re-Belles RosesJournée du 8 0ctobre 2017 - Les Re-Belles Roses